numérotation

L’uniformisation de la numérotation du bourg se poursuit. L’entreprise « Cedra Bretagne » interviendra dans les prochaines semaines installer de nouvelles plaques, identiques aux plaques déjà installés (rue Brizeux, rue de la mairie…) en 2016.

Le numéro restera le même. La plaque sera changée afin que la numérotation du bourg soit uniformisée.

La municipalité va numéroter au fur et à mesure toutes les habitations du bourg. Plusieurs raisons sont à l’origine de ce projet qui va durer quelques années : un accès facilité et plus rapide aux services d’urgence, des livraisons plus rapides, des relations facilitées avec les opérateurs des services (eau, électricité, téléphone, etc…), une meilleure       accessibilité pour les prestations à domicile, plateaux repas…).

Les rues concernées : rue St Yves, Rue de Rosvily, Venelle St Yves, rue de la chapelle, résidence du croizic, route de Saint Yvi, moulin St Cloud, hameau de Kestennou, rue du Docteur Laënnec, Impasse Minez Pen Ar Roz, rue Max Jacob, résidence du jet, allée St Cloud, place de Rosvily, route de Quimper, route de Rosporden, Lann Blei, rue Pierre Loti